AGS Events
En 2019, la Team AGS Events entamera sa 10ème saison. Avec 1 titre de champion du monde, 3 titres de champion de France et 3 titres de vice champion de France dans les catégories Lamborghini Supertroféo, GT et coupes de marques. AGS Events Racing Motorsport affichera clairement ses objectifs sur un double programme dans le championnat d’Europe Lamborghini et championnat de France FFSA GT.
NOTRE OBJECTIF :
Apporter des solutions clés en main afin de, capitaliser une stratégie marketing, de contrôler et de garantir votre image de marque, d’augmenter la motivation de vos collaborateurs, de vous différencier par l’animation active de votre réseau professionnel, de remercier vos clients ou encore promouvoir vos produits & services…



STRUCTURE TEAM
PALMARÈS TEAM




1ère places
2ème places
3ème places
CHAMPIONNAT FFSA GT4 France
CALENDRIER 2019
France
Round 1: Nogaro – 19-22 Avril 2019
Round 2: Pau ville – 17-19 Mai 2019
Round 3: Ledenon – 5-7 Juillet 2019
Round 4: Spa-Francorchamps – 26-27 Juillet 2019
Round 5: Magny-cours – 13-15 Septembre 2019
Round 6: Paul Ricard – 11-13 Octobre 2019
FORMAT DE COURSE
Il y a deux session d’essais libre de 60 minutes chacune.
Il y aura deux séances de qualification de 20 minutes. Si deux pilotes partagent le volant d’une voiture, chaque pilote doit participer à l’une des deux sessions de qualification. Tous les tours effectués lors de la séance de qualification seront comptabilisé pour déterminer le départ de la course.
La grille sera déterminée par l’ordre du temps le plus rapide réalisé par chaque voiture lors de la séance de qualification. Si deux voitures ou plus ont défini des temps identiques, la priorité sera donnée à celle qui l’a réglée en premier. La grille de la deuxième course sera déterminée par l’ordre de la deuxième séance de qualification. Au cas où une voiture ne pourrait pas obtenir un temps dans une ou les deux séances de qualification, sa position sur la grille de la (des) course (s) relative (s) sera (s) sous réserve de l’approbation du directeur de course, derrière toutes les voitures ayant obtenu des temps normaux et, si nécessaire. nécessaire, dans l’ordre des temps obtenus lors de la séance d’essais libres.
Un maximum de quinze minutes avant l’heure du départ de la course, les voitures quitteront les stands / pré-départ pour couvrir un tour de reconnaissance. À la fin de ce tour, ils s’arrêteront sur leur position respective sur la grille, dans l’ordre de départ, moteurs arrêtés. L’approche du départ sera annoncée par des signaux indiqués 10 minutes, 5 minutes, trois minutes, une minute et quinze secondes avant le départ. Lorsque le signal d’une minute est affiché, les moteurs sont démarrés et tout le personnel technique de l’équipe doit quitter la grille. Signal de quinze secondes: quinze secondes APRÈS ce signal, un drapeau / voyant vert est allumé en avant de sur la grille, après quoi les voitures entament un tour de formation avec la voiture officielle de Lamborghini en tête, en maintenant leur ordre de départ. Pendant ce tour, la formation doit être maintenue aussi serrée que possible. Début du roulage: à la fin du tour de formation, la voiture officielle de Lamborghini quittera la piste. Les voitures continueront seules avec la pole position en tête à une vitesse minimale de 70 km / h et maximale de 90 km / h. Le signal de départ sera donné au moyen de feux de démarrage verts activés sous le contrôle du démarreur.
Le signal de fin de course sera donné sur la ligne dès que la voiture de tête l’aura traversée une fois le temps programmé écoulé. Après avoir reçu le signal de fin de course, toutes les voitures doivent se rendre directement au Parc Fermé sans retard inutile, sans recevoir aucun objet et sans aucune assistance (à l’exception de celle des commissaires de course si nécessaire).
Il y aura trois classements de championnat. Selon leur position dans le classement, les points suivants seront attribués aux pilotes de chaque catégorie (Pro AM, AM et Coupe de France) après chaque course:
Le championnat FFSA GT4 est principalement destinée aux équipes privées et aux Gentlemen Drivers non professionnels. Toutefois, l’or et l’argent seront autorisés conformément au règlement de la FIA sur la classification des pilotes. Couplages de pilotes autorisés:
PRO-AM | AM | CUP |
GOLD-BRONZE AM | BRONZE-BRONZE | GENTLEMAN |
SILVER-BRONZE AM | BRONZE-BRONZE | BRONZE |




Date : 19-22 Avril 2019
Distance : 3,636 km
Nombre de virages : 14
Temps : 1:20.160
Nombre de places : NC


Date : 17-19 Mai 2019
Distance : 2,760 km
Nombre de virages : 15
Temps : 1:08.600
Nombre de places : NC


Date : 13-14 Juillet 2019
Distance : 4,180 km
Nombre de virages : 13
Temps : 1:19.511
Nombre de places : NC


Date : 26-27 Juillet 2019
Distance : 7,004 km
Nombre de virages : 20
Temps : 1:41.501
Nombre de places : NC


Date : 13-15 Septembre 2019
Distance : 4,411 km
Nombre de virages : 17
Temps : 1:13.698
Nombre de places : NC


Date : 11-13 Octobre 2019
Distance : 5,861 km
Nombre de virages : 13
Temps : 1:30.029
Nombre de places : 90 000
LA PORSCHE CAYMAN GT4 CS MR




TRANSMISSION
Propulsion
PUISSANCE
425 ch
POIDS
1 320 Kg
AÉRO
Développé par Porsche
ÉLÉCTRONIQUE
Racing Loom
BOITES DE VITESSE
PDK à six rapports
ASSISTANCE
Track Control et ABS
CHAMPIONNAT LAMBORGHINI SUPER TROFEO


Date : 11-12 Mai 2019
Distance : 5,891 km
Nombre de virages : 18
Temps : 1:25.892
Nombre de places : 150 000


Date : 29-30 Juin 2019
Distance : 4,226 km
Nombre de virages : 18
Temps : 1:31.868
Nombre de places : 60 000


Date : 13-14 Juillet 2019
Distance : 4,180 km
Nombre de virages : 13
Temps : 1:19.511
Nombre de places : NC


Date : 26-27 Juillet 2019
Distance : 7,004 km
Nombre de virages : 20
Temps : 1:41.501
Nombre de places : NC


Date : 31-1 Septembre 2019
Distance : 5,148 km
Nombre de virages : 16
Temps : 1:29.398
Nombre de places : NC


Date : 24-27 Octobre 2019
Distance : 4,428 km
Nombre de virages : 13
Temps : 1:15.650
Nombre de places : NC
CALENDRIER 2019
Europe
Round 1: Silverstone – 11-12 Mai 2019
Round 2: Misano – 29-30 Juin 2019
Round 3: Zandvoort – 13-14 Juillet 2019
Round 4: Spa-Francorchamps – 26-27 Juillet 2019
Round 5: Nürburgring – 31 Août –1 Septembre 2019
Round 6: Jerez de la Frontera – 24-27 Octobre 2019
FORMAT DE COURSE
Il y a deux session d’essais libre de 60 minutes chacune.
Il y aura deux séances de qualification de 15 minutes. Si deux pilotes partagent le volant d’une voiture, chaque pilote doit participer à l’une des deux sessions de qualification. Tous les tours effectués lors de la séance de qualification seront comptabilisé pour déterminer le départ de la course.
La grille sera déterminée par l’ordre du temps le plus rapide réalisé par chaque voiture lors de la séance de qualification. Si deux voitures ou plus ont défini des temps identiques, la priorité sera donnée à celle qui l’a réglée en premier. La grille de la deuxième course sera déterminée par l’ordre de la deuxième séance de qualification. Au cas où une voiture ne pourrait pas obtenir un temps dans une ou les deux séances de qualification, sa position sur la grille de la (des) course (s) relative (s) sera (s) sous réserve de l’approbation du directeur de course, derrière toutes les voitures ayant obtenu des temps normaux et, si nécessaire. nécessaire, dans l’ordre des temps obtenus lors de la séance d’essais libres.
Un maximum de quinze minutes avant l’heure du départ de la course, les voitures quitteront les stands / pré-départ pour couvrir un tour de reconnaissance. À la fin de ce tour, ils s’arrêteront sur leur position respective sur la grille, dans l’ordre de départ, moteurs arrêtés. L’approche du départ sera annoncée par des signaux indiqués 10 minutes, 5 minutes, trois minutes, une minute et quinze secondes avant le départ. Lorsque le signal d’une minute est affiché, les moteurs sont démarrés et tout le personnel technique de l’équipe doit quitter la grille. Signal de quinze secondes: quinze secondes APRÈS ce signal, un drapeau / voyant vert est allumé en avant de sur la grille, après quoi les voitures entament un tour de formation avec la voiture officielle de Lamborghini en tête, en maintenant leur ordre de départ. Pendant ce tour, la formation doit être maintenue aussi serrée que possible. Début du roulage: à la fin du tour de formation, la voiture officielle de Lamborghini quittera la piste. Les voitures continueront seules avec la pole position en tête à une vitesse minimale de 70 km / h et maximale de 90 km / h. Le signal de départ sera donné au moyen de feux de démarrage verts activés sous le contrôle du démarreur.
Le signal de fin de course sera donné sur la ligne dès que la voiture de tête l’aura traversée une fois le temps programmé écoulé. Après avoir reçu le signal de fin de course, toutes les voitures doivent se rendre directement au Parc Fermé sans retard inutile, sans recevoir aucun objet et sans aucune assistance (à l’exception de celle des commissaires de course si nécessaire).
Il y aura deux classements de championnat. Selon leur position dans le classement, les points suivants seront attribués aux pilotes de chaque catégorie (Pro AM et AM) après chaque course:
La Lamborghini Super Trofeo est principalement destinée aux équipes privées et aux Gentlemen Drivers non professionnels. Toutefois, l’or et l’argent seront autorisés conformément au règlement de la FIA sur la classification des pilotes. Couplages de pilotes autorisés:
PRO | PRO-AM | AM | CUP |
GOLD | GOLD-BRONZE AM | BRONZE-BRONZE | GENTLEMAN |
SILVER | SILVER-BRONZE AM | BRONZE | BRONZE |
Lamborghini se réserve le droit de modifier la classification des pilotes à tout moment.


LA HURACÁN SUPER TROFEO EVO
